Vous souhaitez nous soutenir financièrement et adhérer à notre association ?

Le montant de l'adhésion annuelle est de seulement 10€.

En adhérant, vous devenez membre de l'association.  A ce titre, vous aurez accès à la rubrique privée de ce site, vous pourrez également assister à nos réunions, participer à nos actions ou encore vous présenter aux élection des représentant des parents d'élèves.  Pas de panique, il n'y a aucune obligation.  Vous vous investissez seulement à hauteur de votre temps et de votre envie.

Vous êtes partant?  Contactez-nous au travers du formulaire en ligne.

formulaire adhésion 2019/2020
Formulaire Adhesion.pdf